Mise à jour de juillet, lutter contre l'esclavage le temps d'un événement sur EVE Online

La mise à jour de juillet du MMORPG spatial EVE Online a lancé les hostilités avec l'événement Dawn of Liberation, quand les pilotes sont envoyés dans l'Empire amarr pour délivrer des esclaves.

Mise à jour de juillet, lutter contre l'esclavage le temps d'un événement sur EVE Online

Dans la vision du futur de l'humanité sur le MMORPG Eve Online, la condition d'un individu dépend avant tout du point de vue. Si l'émancipation de la République minmatar a permis de créer un espace où la liberté individuelle a une valeur certaine, l'Empire amarr reste profondément attaché à la valeur de ces mêmes individus.

Face à ce statu quo, les pilotes sont invités à se positionner en combattant les esclavagistes et en libérant leurs proies, le temps de l'événement Dawn of Liberation. Jusqu'au 24 juillet, les joueurs avec une âme de libérateur ou éventuellement intéressés par les récompenses habituelles -- accélérateurs et apparences exclusives -- se lanceront dans cette quête humaniste.

La mise à jour de juillet sera également l'occasion d'équilibrages, notamment pour les vaisseaux Zealot, Retribution et Claw. De même les récompenses sont augmentées en abîme Deadspace, pour inciter les joueurs à plonger un peu plus dans ces instances PvE, d'une durée de 20 minutes et pas une seconde de plus sous peine d'explosion. Autre changement, les graphismes des missiles ont fait l'objet d'une importante révision pour améliorer les performances du client. Le studio CCP vise ainsi les affrontements de masse, pour améliorer les conditions de jeu. Pour l'anecdote, la fête nationale américaine a été un prétexte de choix pour éprouver cette amélioration sur le serveur de test.

Les notes de la version de juillet sont disponible à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/date/2018-07-10/

Que pensez-vous de EVE Online ?

702 aiment, 119 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2368 y ont joué.