Mise à jour de septembre, amélioration du confort de jeu sur EVE Online

Si l'actualité du MMORPG EVE Online tourne essentiellement autour de la vente du studio CCP Games, les mises à jour se poursuivent. Au programme du mois de septembre, du confort de jeu en attendant du contenu.

Mise à jour de septembre, amélioration du confort de jeu sur EVE Online

Il y a bien des façons d'améliorer le quotidien sur un MMORPG, à commencer par la possibilité de déposer des marchandises dans une structure sans avoir à y docker. Ainsi les livreurs de l'espace pourront compléter leurs tâches sans s'inquiéter des droits d'accès, alors que les autres pilotes gagneront quelques secondes. De petites améliorations arrivent également avec cette mise à jour de septembre, notamment pour la fenêtre de fitting et de market. En parallèle, les vaisseaux Osprey, Navy Issue, Basilisk et Etana bénéficient d'un nouveau design.

L'événement "Rogue Swarm Alert" signera également son retour le 18 septembre. Depuis la mise en place de l'Agence, les événements s'enchainent à un rythme soutenu. Il s'agit comme d'habitude de se laisser dicter ses objectifs pour débloquer des boosters et des SKIN de vaisseaux dédiés.

Source : http://updates.eveonline.com/

Que pensez-vous de EVE Online ?

702 aiment, 119 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2368 y ont joué.