Mise à jour d'octobre, de l'équilibrage sur EVE Online

En attendant EVE Vegas 2018, le MMORPG spatial EVE Online se focalise sur l'équilibrage et des améliorations techniques dans le cadre de sa mise à jour d'octobre.

EVE Online

Parmi les vaisseaux disponibles dans l'univers de New Eden, les tendances peuvent évoluer au gré des mises à jour. Il en va ainsi quand une partie des intercepteurs (Claw, Crusader, Raptor et Taranis) se voient retirés leur capacité à se soustraire aux bulles régissant l'espace 0.0, avec pour enjeu de les replacer dans le rôle d'éclaireur et de tacle.

De même pour les adeptes de l'E-war ou guerre électronique, quand le brouillage des systèmes adversaires permet de prendre un avantage jugé désormais trop important. La principale contre-mesure est le fait qu'une cible sous influence conservera toujours le verrouillage sur son agresseur, et donc la possibilité de répliquer. Et en perspective de replacer les vaisseaux de classe interdicteur à la bonne vitesse, un nouveau module de propulsion fait son apparition pour les HIC. Tous ces changements d'équilibrage sont détaillés dans un article dédié sur le site officiel.

Concernant les améliorations, plusieurs modifications surviennent pour améliorer les performances du client, notamment dans le cadre des affrontements de masse. Les développeurs ont ainsi fait en sorte que les données nécessaires -- entre le serveur et le client de jeu -- soient limitées quand un pilote engage un warp, ou en retirant les effets de dommage AoE quand un vaisseau de classe Titan explose. Pour les intéressés, les notes de version sont disponibles à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/

Réactions (10)


Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (860 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

910 joliens y jouent, 2377 y ont joué.