Mise à jour de décembre, la paix pour les débutants et des célébrations sur EVE Online

Au programme de la mise à jour de décembre sur le MMORPG EVE Online, on retrouve notamment le premier volet de la refonte des déclarations de guerre entre corporations et la distribution de récompenses pour les fêtes.

EVE Online

Annoncée depuis plusieurs mois, la refonte du système de déclaration de guerre entre corporations sur EVE Online entre en fonction aujourd'hui. Il ne s'agit que des premières mesures prises par CCP pour tenter de redonner du sens à ces conflits, quand une poignée de corporations traquaient sans coup férir des cibles particulièrement vulnérables.

Désormais, une corporation devra disposer d'une structure déployée dans l'espace pour être la cible d'une déclaration de guerre. Et mesure préventive pour éviter les excès, on ne peut transférer le contrôle d'une structure à une autre organisation qu'avec son accord. Si l'espace sécurisé d'EVE Online est désormais moins hostile, on n'est par contre pas à l'abri des attaques suicides qui viendront sanctionner les comportements imprudents.

Avec cette mise à jour de décembre, il est également question des célébrations de fin d'année. Les joueurs seront incités à se connecter régulièrement sur le MMO entre le 11 et le 28 décembre. Apparences de vaisseaux, boosters, points de compétence seront notamment distribués sur cette période. En parallèle, l'événement "Operation Permafrost" débutera le 17 décembre, avec pour objectif de compromettre des activités suspectes détectées autour des régions polaires.

Autres nouveautés, les pilotes les plus attentifs apercevront parfois des aurores boréales en passant près d'une planète. Et des croiseurs logistiques font leur apparition chez les triglavians. Pour les intéressés, les notes de version se trouve sur la page dédiée, à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/date/2018-12-11/

Réactions (79)


Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (858 évaluations | 66 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

910 joliens y jouent, 2375 y ont joué.