Mise à jour de janvier, l'art de casser des cailloux sur EVE Online

Avec la première mise à jour de l'année du MMORPG EVE Online, on voit apparaitre un nouvel effet visuel pour la désintégration d'un astéroïde assailli par un mineur de l'espace.

Astéroide

On notera cette nouvelle mise à jour d'Eve Online comme à marquer d'une pierre blanche, pour mieux s'en souvenir dans le temps. Pour la petite histoire, dans l'antiquité, un jury avait deux cailloux : un blanc et un noir, définissant si un inculpé était coupable ou innocent. Chez les tibétains, le caillou blanc est le symbole de la pensée positive. Et dans EVE Online, cette expression du langage courant servira à marquer le jour où les astéroïdes se désintégrèrent avec un nouvel effet visuel. On saluera la volonté de CCP de rendre son MMORPG toujours plus flamboyant, visuellement parlant.

La mise à jour de janvier se charge également de fixer le problème de désynchronisation lors d'une phase de warp. Le traqueur d'activités, permettant de recenser ses actions en jeu se voit de son côté amélioré. En terme de contenu, il faudra attendre encore un peu avec notamment en ligne de mire le client 64-bit, une refonte de l'agence ou la possibilité d'appliquer de nouvelles apparences aux structures. Pour les intéressés, les notes de version sont disponible sur la site officiel, à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (858 évaluations | 66 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

910 joliens y jouent, 2375 y ont joué.