Mise à jour d'octobre, pour aller plus vite sur EVE Online

En attendant les annonces de la convention EVE Vegas 2019, les mises à jour du MMORPG spatial EVE Online s’égrènent au fil des mois avec une certaine légèreté. Parmi les nouveautés de mois, il sera possible de se déplacer plus rapidement dans certaines conditions.

Warp Drive Active

En attendant les grandes manoeuvres dignes -- on l'espère -- des meilleures extensions avec la convention EVE Vegas 2019, la mise à jour d'octobre continue de peaufiner l'expérience de jeu sur le MMORPG Eve Online. Dans la lignée des précédents mois, il s'agit essentiellement d'apporter des corrections et des améliorations pour le tutoriel de départ et l'interface. Dans cette veine, les modules générant un champ cynosural disposent d'un meilleur descriptif pour s'y retrouver dans les récents changements.

Pour les adeptes du pilotage automatique, le voyage est un brin raccourci car le vaisseau arrivera désormais à dix kilomètres de la porte. Du croiseur au cuirassé, le temps pour warp a également été raccourci pour se mouvoir avec un peu plus d’aisance, sans espérer se transformer en foudre de guerre. Autre nouveauté, l'ensemble d'implants Mimesis dispose de nouvelles versions pour accroitre l'efficacité de l'armement triglavian.

Les notes de version de la mise à jour d'octobre sont disponibles à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (859 évaluations | 66 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

909 joliens y jouent, 2376 y ont joué.