Mise à jour de mars, de nouvelles lunes sur EVE Online

Parmi les nouveautés de la mise à jour de mars d'EVE Online, l'amélioration visuelle des lunes du jeu illustre l'évolution constante du MMORPG spatial, même lorsqu'il s'agit de petits détails.

EVE Online

Se voulant toujours à la pointe techniquement, le MMORPG Eve Online continue d'évoluer quitte à mettre définitivement de côté les utilisateurs du client 32 bits -- afin de concentrer les efforts des développeurs -- ou en améliorant l'aspect des lunes du jeu comme lors de la mise à jour de mars. Il s'agit de flatter la rétine des joueurs, sans rougir de l'âge déjà avancé du MMORPG de CCP Games.

Autre moyen de brosser les joueurs dans le sens du poil, les distributions de points de compétence se poursuivent avec notamment, dans le cadre d'un événement courant jusqu'au 14 avril, une incitation à exploser son prochain pour grappiller un temps si précieux. Il y aura également une attention toute particulière pour les systèmes de basse sécurité à partir du 24 mars, avec une série de mesure pour promouvoir les combats plutôt que le farm des missions de guerre de factions. Les PNJ gardant les sites de capture de la guerre des factions ne sont toutefois pas épargnés, car ils permettront de débloquer des points de compétence jusqu'au 14 avril.

En terme de nouvelles propositions, les filaments permettant de projeter aléatoirement des flottes dans l'espace sont de retour de manière permanente, tandis que les cuirassés peuvent désormais embarquer des frégates pour prolonger le combat ou s'offrir une porte de sortie. Les mécaniques de création et de modifications des ordres sur le marché en jeu sont également modifiées, afin de lutter contre l'utilisation de bot dans ce domaine.

Pour les intéressés, les notes de version de la mise à jour de mars d'EVE Online sont disponibles à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/fr/

Réactions (8)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2380 y ont joué.