Plonger dans les abîmes d'EVE Online pour obtenir des points de compétence

Le studio CCP Games continue de distribuer des points de compétence sur le MMORPG EVE Online, même s'il faudra cette fois plonger dans les abîmes Deadspace pour les décrocher.

EVE Online: Into the Abyss

Parmi les denrées les plus précieuses sur EVE Online, le temps nécessaire pour monter des compétences peut se rattraper à coup d'injections ou avec une patience certaine. Il y a toutefois des occasions d'en obtenir au gré des animations ou des distributions, selon différentes formes.

La formule choisie cette fois est une plongée dans les abîmes Deadspace, un contenu PvE apparu dans le MMORPG avec l'extension Into the Abyss. Cette instance de vingt minutes maximum -- sous peine de mort -- à compléter seul en croiseur ou à trois en frégates offre certainement les plus beaux environnements du jeu. Les abîmes sont accessibles pour tous les niveaux, jusqu'à des sommets.

Entre le 28 avril et le 4 mai à 11 h, il sera donc possible de décrocher des points de compétence en explosant un certain nombre de drones, Drifters, Sleepers ou Triglavian en abîme Deadspace. Les défis se renouvèleront chaque jour au moment de la maintenance, pour décrocher le maximum de temps.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/q9gedf/skillers-in-the-abyss

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2380 y ont joué.