Retour du tournoi PvP Anger Games sur EVE Online
L'événement communautaire Anger Games est de retour sur EVE Online, afin de proposer un tournoi compétitif aux adeptes du PvP sur le MMORPG de CCP Games.
Si les affrontements entre joueurs sur Eve Online ont pour particularité de n'avoir aucune limite en terme d'effectif, le MMORPG de CCP Games peut parfois rentrer dans le rang en proposant des arènes -- qui n'ont pas rencontré un franc succès -- ou des tournois organisés. Parmi les institutions, Anger Games revient après plusieurs années d'interruption.
Ce tournoi compétitif se déroule en 7v7, en double élimination, dans lequel 32 équipes s'affronteront pour la supériorité dans l'arène. D'une façon semblable aux autres tournois, chaque vaisseau vaut un certain nombre de points, et en détruisant le vaisseau d'un ennemi, ces points sont attribués à votre équipe.
Durant trois weekends, le tournoi aura lieu en direct sur Twitch, les 24 et 25 avril, et les 1er, 2, 8 et 9 mai. Les inscriptions seront bientôt closes, c'est donc la dernière ligne droite pour participer cette année. À la différence des autres tournois, comme le récent Alliance Open, les membres de l'équipe ne sont pas limités à une alliance dans cet événement. Les intéressés peuvent se rendre sur le site de l'événement Anger Games, à cette adresse.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
18 février 2025
-
11 février 2025
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte