Des lanciers supercuirassés en nouveaux vaisseaux sur EVE Online

Au programme de l'extension Viridian, le MMORPG spatial EVE Online disposera de vaisseaux capitaux Tech 2 pour faire de feu de tout bois sur les champs de bataille.

Lancer Dreadnoughts

En introduisant de nouveaux vaisseaux, tout l'enjeu pour CCP Games est d'assurer leurs intérêts sans rendre caduques ceux déjà présents dans Eve Online. Les quatre Dreadnoughts Tech 2 prévus avec l'extension Veridian seront ainsi des vaisseaux spécialisés, avec un rôle distinct parmi les vaisseaux capitaux. Bane, Karura, Hubris et Valravn seront ainsi les nouveaux venus, équipés de lances à rayon à effet de zone dérivées de celles des Titans.

La nouvelle vision de l'écosystème des supercuirassés est de rendre les versions Tech I plus rentables en leur permettant d'infliger des dégâts importants pour un coût en ISK le plus bas possible, se comptant toutefois en milliards d'ISK. Les supercuirassés de la Navy introduits dans Uprising ont les dégâts les plus élevés par unité, mais ils sont plus chers. Les supercuirassés pirates infligent des dégâts très élevés tout en conservant leurs capacités et leur utilité propres aux pirates. Enfin, les futurs lanciers se spécialiseront dans les dégâts d'effet de zone et dans les malus.

L'énergie de la lance neutralise la zone autour d'elle lorsqu'elle tire et, étant donné qu'elle a besoin d'un capaciteur pour tirer, il est difficile de tirer en masse à partir d'un seul groupe concentré de vaisseaux. Ce neutraliseur d'énergie à effet de zone pourrait favoriser un placement plus réfléchi des vaisseaux capitaux sur le champ de bataille, en récompensant le camp qui est le mieux à même de les utiliser. Les vaisseaux touchés par le rayon de lance disruptif verront leurs propulseurs de warp et interstellaires désactivés, leur accostage et leur amarrage désactivés, et subiront une réduction de 50 % des réparations à distance reçues, le tout pendant 60 secondes.

Source : https://www.eveonline.com/fr/news/view/new-lancer-dreadnoughts

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.