La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online
Apparu avec l'extension Equinox en mai dernier, le système de création et de partage d'apparence de vaisseau SKINR est depuis régulièrement ajusté suite aux retours des joueurs.
En introduisant la possibilité de créer et de vendre des apparences de vaisseaux sur Eve Online, CCP Games a fait émerger de nombreuses vocations créatives, mais aussi des déceptions. En effet, le coût prohibitif de création, la dissémination des éléments de personnalisation à travers le jeu et la boutique, les délais ou les contraintes techniques ont suscité de nombreuses critiques au lancement de SKINR .
Depuis la sortie de l'extension Equinox, le studio enchaine les mises à jour afin d'ajuster sa copie. Au passage, l'utilisation du serveur de test aurait évité un certain nombre de ces problèmes, mais il est toujours possible d'innover après plus de deux décennies d'exploitation. On pourrait dire que je vois rouge, mais le panel des couleurs est heureusement bien plus étendu.
Après des ajustements des coûts et des délais associés à SKINR, la dernière mise à jour permet notamment de tester tous les éléments de design pour les créations et d'appliquer tous les nanorevêtements sur tous les emplacements. Il est donc désormais possible d'essayer n'importe quel élément de design -- en sa possession ou non -- lors de la création de SKINS. Ce changement qui se dessine désormais comme une évidence améliore grandement le processus créatif.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte