Mise à jour des NPC sur le Test Server
Red Moon Rising arrive à grands pas. Et le dernier effectué concerne les Personnages Non Joueurs (NPC). Mises à jour, nouveautés, plein de bonnes choses pour vous pourrir la vie dans l'espace...
Encore plus que les autres mises à jour, CCP invite tous les joueurs à se connecter sur Singularity pour tester ces nouveautés et à remonter tout bug rencontré pour qu'ils le corrigent au plus vite.
Mais trève de discussion, voici les nouveautés:
- Apparition des pirates en belts:
Le système utilisé pour faire apparaître les pirates dans les belts a été refondu. Il permettra de déployer plus facilement de nouveaux types de pirates dans ces lieux et surtout de modifier leur comportement par défaut. - Nom des NPC:
A nouveaux NPC, nouveaux noms! Mais plutôt que de créer des noms de toute pièce, les noms existants ont été remaniés et étendus. On retrouvera les trois catégories déjà connues (Normal – Elite – Rare) avec, pour chaque faction pirate, des noms spécifiques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce post, ainsi que le suivant, du forum officiel (en anglais) - Fréquence d'apparition:
Les gros vaisseaux pirate apparaîtront plus souvent dans les belts. Pour compenser, les vaisseaux de supports associés seront en nombre inférieur quand ils viendront. - Augmentation des risques:
Des intercepteurs pirates munis de warp scrambler ont fait des percées dans les Empires. Attendez-vous donc à les voir des dans des systèmes avec un niveau de sécurité de 0.0 à 0.3. - Cap Drain:
Utiliser ce type de module sur les NPC provoque maintenant une réduction du shield boosting et de l'armor repairing. Le type de module utilisé aura un impact sur les effets: Un heavy nosferatu aura un grand impact sur les frégates mais un impact plus réduit sur les battlecruiser. Par extension, un small nosferatu n'aura aucun effet sur un battlecruiser.
Cette fonctionnalité n'est pas en place sur Singularity. - Tables de loot:
Une refonte de ces tables est en cours. les NPC de type Elite ne donneront plus de loot "minable" (entendre des basic damage control ou des small shield boosters) Cette fonctionnalité est encore en cours de développement et sera normalement mise en place sur Singularity d'ici la fin de la semaine. - Remote Repair et Remote Boost:
Ces possibilités sont dans les cartons mais les NPC n'en profiteront pas au prochain patch. - Complexes et missions:
Les pirates présents dans les missions et les complexes subissent quelques changements. Toutes les modifications attendues sur ce sujet ne seront pas visibles dès Red Moon Rising. Cela est malheureusement du à un manque de personnel chez CCP pour tester en profondeur. Mais les devs nous promettent que tout sera en place pour la sortie de Kali. - Nouveaux types de vaisseaux:
Les pirates ont mantienant accès à de nouveaux vaisseaux: - 6 vaisseaux de type destroyer: une puissance de feu supérieure aux frégates mais avec une défense réduite. De plus, ils sont plus gros et donc plus facilement pistables que les frégates. Vous pourrez les voir dans les belts de systèmes avec un statut de sécurité de 0.4 et inférieur.
- 6 battlecruiser: plus de puissance de feu et de défense qu'un cruiser. Vous pourrez les voir dans les belts de systèmes avec un statut de sécurité de 0.3 et inférieur.
- 6 frégates Elite: Deux d'entre elles seront orientées support (EW) et les autres orientées assaut (une bonne défense). Vous pourrez les trouver dans les belts de systèmes n'appartenant pas aux Empires.
- 8 croiseurs Elite: Quatre d'entre eux seront orientés support (EW) et les autres orientés assaut (une bonne défense). Vous pourrez les trouver dans les belts de systèmes n'appartenant pas aux Empires.
- 2 nouveaux croiseurs: ces croiseurs s'ajouteront à ceux apparaissant déjà.
- De nouveaux commanders: de nouveaux commanders ont été ajoutés aux tous les nouveaux NPC excepté pour les Elite.
En plus de ces changements affectant tous les NPC, chaque faction pirate obtient ses mises à jour particulières:
Angel Cartel:
- Type de dommages: Les pirates de cette faction seront dorénavant spécialisés, concernant les tourelles, dans les dommages explosifs et cinétique. Les pirates entraînant des dommages em et thermique seront moins présents.
- Défense: le taux de shield boost et d'armor repair a été réduit en comparaison des autres factions.
- Missiles: les membres de Angel Cartel ne tireront dorénavant que des missiles entrainant des dommages explosifs.
- Vélocité: toutes les factions ont obtenu un bonus. Cette faction a obtenu le plus grand bonus.
- Target Painters: les couples de frigates, elite frigates, cruisers, elite cruisers et battleships peuvent maintenant utiliser les targets painter.
- Stasis Webifiers: les couples de cruisers et elite cruiser peuvent maintenant utiliser les Stasis Webifiers, en supplément des frégates de type Interceptor.
Blood Raiders:
- Tracking Disruption: Les couples de frigates, elite frigates, cruisers et elite cruisers now peuvent dorénavant utiliser le tracking disruption.
- Capacitor Drain: Les couples de cruisers, les quatuors de elite cruisers et les couples de battleships peuvent dorénavant utiliser capacitor drain.
Guristas:
- Résistance: la deuxième plus faible résistance a été modifiée. Habituellement, ces pirates sont très résistants aux dommages de type thermique mais cela posait des problèmes avec les tourelles Caldari. La résistance thermique est maintenant la deuxième plus faible résistance.
- Target Jamming: Les couples de frigates, elite frigates, les quatuors de cruisers, elite cruisers et les couples de battleships ont dorénavant la possibilité d'utiliser cette option Voic les ordress d'importance: Magnetometric > Radar > Ladar > Gravimetric, et par race: Gallente > Minmatar > Amarr > Caldari.
- Tourelles: plusieurs vaisseaux Guristas ont vu leur armement changé par des tourelles seules, d'autres ont vu leur nombre de tourelles augmenter et celui de lances-missiles se réduire. Des vaisseaux avec seulement des missiles sont toujours présents.
Sansha's Nation:
- Tracking Disruption: Les couples de frigates, elite frigates, les quatuors de cruisers, elite cruisers et les couples de battleships ont désormais accès à ce type de module.
- Missiles: Les vaisseaux Sansha ont été dotés de plus de lances-missiles pour mieux refléter leur style (Amarr/Caldari). Ils seront cependant toujours moins bien pourvu que les Guristas.
Serpentis:
- Résistance: la deuxième plus faible résistance a été modifiée. Habituellement, ces pirates sont très résistants aux dommages de type cinétiques mais cela posait des problèmes avec les tourelles Gallente. La résistance cinétique est maintenant la deuxième plus faible résistance.
- Sensor Dampen: Les couples de frigates, elite frigates, les quatuors de cruisers, elite cruisers et couples de battleships ont dorénavant cette option.
- Defenders: leur usage a été augmenté pour les Serpentis/Guardians.
Tout cela présage de bonnes choses pour Red Moon Rising.
Comme toujours vous pouvez en discuter sur notre forum.
Sur le même sujet :
Thématiques :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte