EVE Online accessible (partiellement) en free-to-play

Finalement lancée le 15 novembre, l'extension d'EVE Online: Ascension ouvre une nouvelle ère pour le MMORPG du studio CCP Games avec un accès gratuit limité dans ses possibilités mais illimité dans le temps.

EVE Online accessible (partiellement) en free-to-play

Toujours parmi les rares MMORPG conservant le modèle économique de l'abonnement, l'ancêtre EVE Online a finalement effectué une mue partielle avec la sortie de son extension Ascension. Proposition visant à la fois les nouveaux et les anciens joueurs, le système des clones Alpha permettra de rejoindre gratuitement le serveur unique d'EVE Online. Les possibilités des joueurs disposant d'un accès gratuit seront certes limitées -- avec les compétences nécessaires à la navigation des frégates, destroyers et croiseurs de Tech I -- mais illimité dans le temps.

Il s'agira donc de prendre le temps de s'installer dans l'univers de New Eden disposant d'une nouvelle introduction scénarisée, ou de garder un pied dans le jeu quand l'abonnement se relève un obstacle trop important. Le joueur avec l'accès gratuit devra faire preuve d'une certaine adaptation pour profiter de son expérience du jeu, ou payer son abonnement -- en argent réel ou virtuel -- pour débloquer un panel de compétences qui élargiront les possibilités en jeu. Au-delà de cet accès gratuit, le principal enjeu pour le joueur sera de rencontrer la guilde lui permettant de profiter réellement de l'expérience EVE Online.

Source : https://secure.eveonline.com/signup/?lan=fr

Réactions (133)


Que pensez-vous de EVE Online ?

687 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (832 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

903 joliens y jouent, 2352 y ont joué.