CCP annonce Quantum Rise, la nouvelle extension d'EVE Online

CCP vient d'annoncer le lancement de leur neuvième extension gratuite pour leur MMORPG futuriste spatial Eve Online. Intitulée Quantum Rise, cette mise à jour permettra aux corporations de distinguer leurs produits manufacturés en personnalisant leur devanture de magasin. Les vaisseaux industriels seront rééquilibrés et optimisés pour mieux répondre aux besoins des haulers et industrialists. Ceci inclut le dernier ajout à la flotte, un vaisseau industriel surnommé l'Orca. Un nouveau système de certificat permettra de vous assurer rapidement du niveau d'un pilote en trading, gunnery et dans d'autres professions encore. Dans le même esprit, un système de médailles permettra aux corporations de distinguer et d'honorer leurs pilotes les plus valeureux.

EVE Online: Quantum Rise sera déployé en plusieurs étapes dont la première a déjà commencé avec la mise en place de plusieurs mises à jour serveur dont le StacklessIO et EVE64 qui ont eu pour conséquence de réduire le lag.

D'autres nouveautés accompagneront la publication de Quantum Rise comme la possibillité de "lier" des armes (weapon linking), de nouvelles amélioration du moteur graphique Trinity et des changements aux trajets et aux techniques d'évitement de l'auto-pilote.

Davantage d'informations seront révélées dans les prochaines semaines.

Source : http://www.eve-online.com/pressreleases/default.asp?pressReleaseID=48

Réactions (84)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 126 pas.
Note moyenne : (862 évaluations | 66 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.