L'extension Into the Abyss, pour le joueur solitaire sur EVE Online

Prévue pour le 29 mai prochain, l'extension d'EVE Online: Into the Abyss entend plonger le joueur dans un nouveau type de contenu, une partie de l'univers jusqu'alors inexplorée mais réservée au joueur solitaire.

L'extension Into the Abyss, pour le joueur solitaire sur EVE Online

Si EVE Online se distingue par son univers persistant sandbox unique capable de compter jusqu'à des milliers de joueurs dans des batailles dantesques, la prochaine extension Into the Abyss va se focaliser sur un chiffre plus modeste, à savoir un. En effet la prochaine extension d'EVE Online marque l'apparition de nouveaux espaces -- intitulés Abyssal Deadspace -- bien distincts de l'univers connu, accessibles pour un temps donné, dont l'entrée est si fragile qu'elle ne laissera passer qu'un pilote embarqué dans un croiseur. Ce nouveau contenu PvE proposé sous la forme d'instance solo plongera le joueur dans maintes dangers, mais aussi avec de belles récompenses à la clé. Il faudra toutefois compter sur les autres joueurs pouvant potentiellement attendre le joueur à l'entrée, qui fera également office de point de sortie une fois l'escapade en Abyssal Deadspace terminée.

L'enjeu sera de mettre la main sur la technologie Triglavian, une race restée longtemps coupée de l'humanité en Abyssal Deadspace. Des plans récupérés dans cet espace permettront de construire trois vaisseaux Triglavian -- frégate, croiseur et cuirassé --, qui font leur apparition en même temps qu'un nouvel armement -- appelé Entropic Disintegrators -- capable d'infliger des dommages croissants en ciblant la même cible, pour peu qu'elle reste à bonne distance. L'autre récompense de choix présente dans ces abysses sera un objet capable de modifier aléatoirement les statistiques de certains modules, de quoi mettre sur le marché des modules pouvant renverser l'équilibre des combats.

Si l'extension Into the Abyss s'adresse au joueur solitaire, on comprend bien qu'elle impactera le reste de l'univers de New Eden en introduisant une nouvelle technologie sur le marché. L'équilibre de l'univers visible et accessible à tous les joueurs s'en verra modifié par les extractions des explorateurs solitaires en Abyssal Deadspace. Après plusieurs extensions focalisées sur la refonte de certaines pans du MMORPG EVE Online, le studio CCP Games reprend avec Into the Abyss la marche de l'ajout de contenu, une nouvelle activité proposée aux joueurs parmi d'autres. L'extension sera disponible le 29 mai prochain sur EVE Online.

Into_the_Abyss_11-1024x576.jpg
Into_the_Abyss_21-1024x576.jpg
Into_the_Abyss_31-1024x576.jpg
Into_the_Abyss_41-1024x576.jpg
Into_the_Abyss_51-1024x576.jpg
Source : http://massivelyop.com/2018/04/13/eve-fanfest-2018-eves-upcoming-into-the-abyss-expansion-sounds-incredible/

Réactions (97)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de EVE Online ?

701 aiment, 118 pas.
Note moyenne : (851 évaluations | 66 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2367 y ont joué.