EVE Online: Invasion, la prochaine extension disponible le 28 mai

La prochaine extension du MMORPG EVE Online: Invasion mettra notamment en scène la race Triglavian, qui va sortir de l'abîme Deadspace pour investir l'espace connu. Si la forme que cela prendra n'est pas encore connue, le résultat s'affichera le 28 mai prochain.

EVE Online: Invasion

Dévoilée lors de l'événement communautaire EVE Russia, l'extension Invasion devrait amener les dangers jusqu'alors cantonnés aux abîmes Deadspace dans l'univers connu. La race Triglavian sera donc de sortie, pour une invasion annoncée comme d'une ampleur encore jamais vue dans New Eden. Si les pilotes sont déjà habitués aux incursions des factions pirates, nécessitant de se regrouper pour faire le ménage et engranger un pactole d'ISK pour les plus efficaces, il reste à voir quelle forme prendra cette future invasion. Il y aura en tout cas de nouvelles propositions de vaisseaux avec du tech II pour les vaisseaux triglavians et des mutaplasmides.

L'extension Eve Online: Invasion sera également l'occasion pour l'Agence, regroupant les différentes activités possibles, de faire peau neuve afin d'aiguiller les nouveaux joueurs. Le coût des déclarations de guerre seront simplifiées, avec un prix fixe remplaçant la précédente formule. Des améliorations concernant l'interface des services en station sont attendues, de même que l'équilibrage de la frégate Damavik et des ajustements pour les drones de guerre électronique. L'ensemble sera de sortie de 28 mai, avec encore quelques détails à éclaircir d'ici là.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/pqzg86/the-invasion-is-coming-may-28th?origin=launcher

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

704 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (856 évaluations | 66 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

910 joliens y jouent, 2374 y ont joué.