Des filaments pour se projeter (aléatoirement) dans l'univers d'EVE Online

Nouvelle proposition à venir sur le MMORPG spatial EVE Online, des filaments spéciaux permettront d'envoyer des flottes de joueurs à travers l'univers, pour atterrir de manière aléatoire dans les systèmes de sécurité nulle.

Filament - EVE Online

Si cette mécanique a déjà été éprouvée durant un événement, la nouveauté est bien de la voir arriver de manière permanente dans EVE Online, à compter du jeudi 27 février. L'ajout de filaments de saut Needlejack, capables de projeter jusqu'à 25 joueurs dans un système 0.0 apporte un certain piment, d'autant plus que la destination est aléatoire. L'idée est bien de proposer du contenu aux joueurs désireux de partir en expédition guerrière pour déranger les habitants de ces contrées parfois un peu trop reculées.

Ces filaments permettent d'éviter les carrefours souvent campés de manière prononcée, où veillent parfois même des caniches de l'espace voire des espèces bien plus dangereuses. Il sera possible de mettre la main sur six types de filaments via les sites d'exploration de données, prêts à l'emploi à moins de tomber sur des plans de construction. EVE Online se dote donc d'une nouvelle activité, au contenu certes aléatoire mais pouvant révéler quelques surprises.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/q62c79/new-permanent-needlejack-filaments

Réactions (8)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.