Nouvelle fenêtre de fitting

Après des années de développement, le client d'EvE Online est capable de faire des additions, voir plus.

Après un méa-culpa sous forme humoristique des développeurs pour le retard au niveau de ce contenu, CCP annonce le "Client Side Dogma". Il sera désormais plus facile d'afficher les valeurs affectées par les compétences, les vaisseaux, les implants et / ou les modules dans le client d'EVE.  

Nouvelle fenêtre de fitting
Fenêtre de fitting

Par contre, il ne faudra pas prendre les valeurs pour argent comptant car il s'agira en fait d'estimations de la moyenne des dégâts.

Pour une tourelle, la valeur donnée correspond au "Damage Modifier" (modificateur de dégât) multiplié par les dégâts conjugués des munitions. On divise le tout par "Rate of fire" (fréquence de tir) et on obtient le DPS (dommages par seconde) d'une tourelle.

Il en est de même pour les missiles. Un lanceur de missile n'ayant de "Damage Modifier", c'est celui du personnage qui sera pris en compte, impacté par les systèmes de contrôle balistique.

Pour les drones, cela dépendra du nombre de drone lancé.

Autres modifications de la fenêtre de fitting : elle se chargera plus rapidement, les valeurs de CPU et de Power Grid affichées seront les valeurs restantes et non plus utilisées, et des changements mineurs comme la possibilité de bouger les boutons de fitting stockés en bas.

Ce contenu fera partie de l'extension à venir pour cet hiver.

Winter is coming.

Source : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3074

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.