Programme de la mise à jour Tiamat, une nouvelle menace dans EVE Online
Mésestimés et réduits au rôle de chair à canon dans nos jeux, les PNJ et autres créatures disposant d'une forme d'intelligence artificielle n'attirent que rarement l'attention des joueurs. CCP annonce néanmoins qu'une nouvelle menace pointe le bout de son nez depuis l'apparition des seekers circadian. Les vagabonds ou drifters, dont des vaisseaux s'aperçoivent sur le serveur de test Singularity, arborent des visages grisâtres pour quelques tuyaux apparents. N'inspirant pas forcement confiance au premier abord, il est recommandé de se méfier.
Outre cette apparition teintée de gris, un nouveau destroyer tactique T3 sortira des chantiers navals de New Eden. Le vaisseau Svipul met en avant le savoir-faire de la république minmatar en la matière, avec ses assemblages improbables. Sur le même modèle que les vaisseaux de cette catégorie, le Svipul dispose de la capacité d'adopter différents modes (propulsion, défense et sniper) en fonction de la tournure des combats.
Tiamat introduit également de nouveaux outils de corporation. Il est désormais possible désormais de définir si CONCORD -- service de sécurité de New Eden -- interviendra en cas de tirs amis au sein d'une corporation. Les nouveaux membres auront intérêt à bien vérifier les règles régissant une corporation au moment de la rejoindre pour éviter les mauvaises explosions surprises, le joueur d'EVE Online pouvant se révéler souvent très taquin. D'autres outils de gestion viendront faciliter la tâche des gestionnaires, pour une communication facilitée.
En vrac, la prochaine mise à jour se lance dans l'équilibrage des armes à projectiles parmi une refonte globale de l'armement. EVE Online fait en sorte d'afficher des graphismes toujours plus alléchants, avec cette fois l'éclairage indirect où les planètes, astres et autres effets viendront se réfléchir sur la carlingue de son vaisseau. Le moteur audio a été mis à jour pour améliorer ses performances, dont de nouveaux effets avec certaines tourelles avec un son de contrecoup ou des sons spécifiques selon les factions pirates.
Dans la lignée des précédentes versions, Tiamat vient peaufiner le MMORPG EVE Online pour quelques nouveautés en terme de contenu. Les mises à jour s'enchainent plus rapidement, sans marquer les esprits sur ce coup.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
11:10
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions (19)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte